Délestage des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délestage des membres

Message par Degoa le Sam 8 Mai 2010 - 15:20

Bonjour !

Ayant pleins de membres inactif et ayant jamais poster j'ai décidé de faire un petit tri de temps en temps...
Je viens de supprimer 3 membres car il ne sont jamais revenu depuis leurs inscriptions et ayant envoyer plusieurs rapel et newletter, ...aucun succes

Sachant que la moitier des membres inscrit sont inactif ... J'invite donc les nouveaux à nous raconter leurs voyage ou nous faire part de leurs projet de voyage ...
Merci de votre compréhension ...

_________________
En voyage dans le future avec imagination cérébral...
avatar
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : IDF

http://travelers.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Sam 8 Mai 2010 - 15:42


jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par Abainou le Dim 9 Mai 2010 - 15:17

Ouh pinaise Marge! Allons vite boire une biere chez Moe!
Ca compte d'aller en espagne chercher des clopes, aller et retour en moins de 24h...? J'y suis allé dans la nuit de jeudi, a 4h du mat on s'est posé sur la plage de Bidart, l'eau etait tres fraiche.... Un petit dodo dans la voiture, et hop Beobi, direction le "tobacco" au petit matin. Un small kawa dans un bar, et re-hop, dans la voiture direction le poitou... pfffff.... c'etait pas si mal la-bas...
Faudrait peut-etre creer une rubrique "voyage foireux et autres trucs chelou", je pense que ce que j'ai fait rentrerai bien la dedans, et c'est une rubrique que je pourrai alimenter sans souci....

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Dim 9 Mai 2010 - 15:42

Abainou a écrit:Ouh pinaise Marge! Allons vite boire une biere chez Moe!
Ca compte d'aller en espagne chercher des clopes, aller et retour en moins de 24h...? J'y suis allé dans la nuit de jeudi, a 4h du mat on s'est posé sur la plage de Bidart, l'eau etait tres fraiche.... Un petit dodo dans la voiture, et hop Beobi, direction le "tobacco" au petit matin. Un small kawa dans un bar, et re-hop, dans la voiture direction le poitou... pfffff.... c'etait pas si mal la-bas...
Faudrait peut-etre creer une rubrique "voyage foireux et autres trucs chelou", je pense que ce que j'ai fait rentrerai bien la dedans, et c'est une rubrique que je pourrai alimenter sans souci....
tu ma ramener des clopes

jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Dim 9 Mai 2010 - 15:47


jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par Abainou le Dim 9 Mai 2010 - 18:08

C'est enorme Jef!!!!!!!!!!! Trop cool, je suis mort de rire!!!!!!!!
Les clopes que j'ai je les gardes, mais mon potes vends les siennes.....

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Dim 9 Mai 2010 - 18:40

Abainou a écrit:C'est enorme Jef!!!!!!!!!!! Trop cool, je suis mort de rire!!!!!!!!
tu a demander une rubrique j en ai fait une t inquiète pour les clopes j ai des potes qui sont partie faire une tournée en Espagne il doivent m en ramener

jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Lun 17 Mai 2010 - 16:13

bon vue que degoa a verrouiller le sujet discution en tous genre je propose que sa soit ici



donc degoa disait Bon je suis pas là pour à peu près 1 semaine je compte sur vous pour
accueillir les nouveaux... 3 ce mois ci ! Yahou ! ^^ ( degoa)

pas de probleme on acceuillera les nouveaux menbres

jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par mayelle & manu le Ven 21 Mai 2010 - 11:28

ben, je voulais répondre dans "discussion en tout genre" mais ça me met " désolé seul les administrateur peuvent répondre" :(

je voulais citer une des première phrase de jef dans ce sujet.. qui disait que ce forum pouvait être interessant, mais qu'il fallait du temps...

effectivement, je crois que la mode n'est plus au forums.. Les gens se retrouvent sur un forum comme mercotribe, camionning, balade en camping car... pour discuter camion/CC, mécanique, voyage. Il regroupe tout.
Puis aller sur un autre forum qui peut parler de la même chose, ça ne les interesse plus.. on retrouve les même sujets, les même membres...
C'est ce que j'ai pu constater avec mes années "forums"..
L'année dernière, un forum que je cottoyais a failli fermer (son administrateur avait foutu un peu la merde, ne venait plus et au final ne s'occupait plus de son "bébé") du coup, pour éviter de perdre le contact avec les autres membres, j'avais créer un forum de secour (un peu comme ce qui s'était passé avec mercotribe recemment) résultat : 20 personnes ont suivies sur les 300 membres "actifs"
WaOuuu ça fou une claque !!

Il faut savoir être patient, faire de la pub à gauche à droite.. trouver des sujets qu'il n'y a pas ailleurs..et les membres viendront..
Délester des membres (j'ai pas regardé combien qu'il y'en avait) alors qu'il y'a déja peu de participation, je trouve ça un peu "tôt".
PersO, si Jef ne m'en avait pas parler, je ne l'aurais même pas connu ce forum...

Puis c'est un forum qui parle de voyage... en voyage les gens ne se préoccupent pas vraiment d'internet... surtout si ils sont parti à l'étranger...

Perso, je vais partir 3 mois en Corse.. j'essayerais de poster depuis mon telephonne (car pas sur d'avoir internet sur l'ordi) mais ne me délestez pas si je ne poste pas HEIN !!

Je souhaite vraiment que ce forum marche du Tonner !! :D
avatar
mayelle & manu
Coin-Coin
Coin-Coin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Ven 21 Mai 2010 - 13:03

merci mayelle et t inquiete poste nous des belle photos de la corse petit a petit le forum deviendra grand sinon je pense que degoa a fait une mauvaise manipulation lol sinon si tu connait d autre forum tu peux faire dela pub y a pas de probleme

jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par mayelle & manu le Ven 21 Mai 2010 - 14:18

Pas de problème !! J'y manquerais pas !! :D
Je posterais les photos de la Corse quand on rentrera, à moins que je trouve une connexion à nénètte...
Je vais déja entrer l'adresse de ce forum dans mon telephonne histoire de pouvoir consulter quand meme un peu !!:D
avatar
mayelle & manu
Coin-Coin
Coin-Coin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par jef le Ven 21 Mai 2010 - 14:50


jef
Modo
Modo

Messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par Degoa le Lun 31 Mai 2010 - 17:28

Oui désolé fausse manipulation avant de partir .... La partie discutions en tout genre est réouverte !

_________________
En voyage dans le future avec imagination cérébral...
avatar
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : IDF

http://travelers.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délestage des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum