Quelques uns de mes engins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques uns de mes engins

Message par Escargot Flegmatique le Ven 12 Mar 2010 - 14:44

Salut a tous,

voici quelques petites photos de mes camions :

le premier T3 (vendu) :

le 2ième :

y'en a même un 3ième pour pièces :

et le saviem :

Dernière édition par Escargot Flegmatique le Sam 13 Mar 2010 - 12:27, édité 1 fois
Escargot Flegmatique
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques uns de mes engins

Message par on the road le Ven 12 Mar 2010 - 19:39

bien sympa le ptit saviem camping car
bonne route a toi avec doelephan
on the road
Plume qui vole
Plume qui vole

Message par Escargot Flegmatique le Sam 13 Mar 2010 - 12:23

Salut, quand j'ai posté les photos j'étais un peu pressé, je vais en dire un peu plus sur les engins

le premier T3 c'était un 1.6D, vraiment très lent surtout avec la réhausse et j'étais souvent bien chargé...
c'est avec lui que j'ai commencé a rouler a l'huile pour de bon (jusqu'a 80% sans modifs)

puis je l'ai vendu pour racheter le même en TurboD et là ça roule de suite beaucoup mieux, du genre on peut rouler a 110 sans être a fond et on rétrograde beaucoup moins dès que ça monte un peu.

celui là je l'ai bicarburé pour rouler a 100% d'huile mais en fait il est toujours resté vide et il me sert plus comme utilitaire, même si je dors assez souvent dedans....

je lui ait fait une bonne grosses révision : distri, embrayage, rejointage complet de la pompe a injection......

peut être bientôt a vendre

l'avantage des ces engin c'est que c'est petit a l'extérieur mais relativement grand a l'intérieur, ç'est super agréable a conduire et ça consomme peu, par contre les flics aiment pas trop

pour en avoir eu 3 je commence a bien les connaitre donc si quelqu'un veut des infos sur ces engins... aide a l'achat ou autres...

et donc la dernière acquisition, le saviem pas payé bien cher mais sans CT depuis 3 ans et une embrouille avec la CG, bah pour les 2 c'est passé comme une lettre a la poste par contre là les freins merdent en plein et il s'avère que c'est une vrai passoire, même si j'ai limité les dégats en refaisant les jointures de la caisse... et il faut que je change d'urgence les pneus arrière car je vais pas avoir l'air malin quand il y en a un qui va péter (grosses crevasses, il sont cool au CT de chez moi....)

CG VASP 5 places, assurrance pour 60€/an chez clavel

niveau moteur c'est un 4 cylindres 3.3 diesel bien coupleux avec une boite 4 assez longue, vitesse de croisière 80-90, maxi 105. conso : a peine 10 litres et demi, j'ai eu du mal a le croire.
ça monte plutôt bien les côte pour une aussi faible puissance (75ch)

bref, moteur très sympa, on a l'agréable impression qu'il est pas a une tonne près m ais bon dieu qu'est ce que ça fume...

il aime pas trop l'huile par contre, pour l'instant j'ai pas dépassé les 30% mais après modifs il avalera du 100%.... ou je le revends

l'intérieur est en évolution, ou plutôt en bordel pour être franc je mettrais quelques photos.

avec celui là je suis allé jusqu'en hollande cet hiver sans le moindre souci, c'est réputé pour démarrer mal quand il fait froid mais il a passé le test avec succés
Escargot Flegmatique
Modo
Modo

Message par on the road le Sam 13 Mar 2010 - 13:03

bon bah c cool tout ca repare bien tout ca et refais ns un belle amenagement
pirat
on the road
Plume qui vole
Plume qui vole