vend bientot 508 pl c.car

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vend bientot 508 pl c.car

Message par Abainou le Jeu 10 Déc 2009 - 13:08

Salut à tous. Dans quelques mois je vais vendre mon c.car 508 pl dge41 de 1982, de 126000km.
Il sagit d'un c.car homologué carrossé avec capucine, (pas d'une caisse demenageur), de 7.20x 2.20. Environ 3.30 de hauteur. C'est un chassi rallongé de 40cm au cul sur les longerons, ce n'est pas un 6.80 dit "7metres et qq" mesuré du pare-choc au marche-pied arriere comme souvent...
Il est arrivé d'allemagne en chassi-cabine en 81, son carrossage terminé en 82. Tout ca realisé par des pro, donc aucune crainte à avoir quand à une homologation foireuse... J'ai tout les documents de son arrivée d'allemagne à aujourd'hui. Pour chaques modif, chaque ampoule changée, chaque travaux effectué j'ai la facture! J'ai le carnet des mines complet depuis son 1er passage, la barrée rouge et dedouanement, etc...
Son pv est de 4.160t(donc pas declassable!), ptac:5t, ptra: 7.8t(il est équipé d'un crochet d'attelage homologué pour ce chassis specifique, donc pas de crainte en cas d'accident).
Mecanique: etant mecanicien, c'est moi qui ai tjs entretenu ce vehicule, il est quasi-irréprochable, 100% n'existe pas apres bientot 30ans, faut pas exagérer qd meme... :-)
Depuis les 7000km dernier y'a eu:
6 pneus neuf, joint de culasse+tout joint haut moteur(surfacage culasse sans facture car sans tva....), thermostat, toutes durits d'eau et huile, courroie accesoires(x3), rotules(x2) barre d'accouplement(1 avait tendance à gripper)+ parralelisme bien sur, sonde temp eau, silent bloc barre stab avant, tirette arret moteur, silent bloc radiateur, et pas mal de bricole encore. Pour les mines je dois changer la ligne d'echappement et les 4 cylindres de frein(les garnitures ayant - de 20000km+rectification tambour deja fait). Donc tout ca sera stricto neuf à la vente! J'ai aussi les 16 silent bloc de lames amortisseur, apres arrangement avec l'acquereur je peux soit les changer, soit juste les donner. A noter aussi qu'au "debut de sa vie" il a eu droit à l'ajoue de lames sous maitresse a l'arriere(renfort en qq sorte). Je suis tres pointilleux sur mes vehicules voila pourquoi toutes les parties caoutchouc ont été changée(silent bloc, durit, etc...), apres 30 ans, y'a des surprises qui ne m'interesse pas, alors je fais du preventif pour partir vraiment tranquil. N'hesitez pas à me poser des questions, savoir pourquoi j'ai fais ci ou ca, il n'y a aucune anguille sous roche, j'aime juste le travail bien fait, et j'aime pas les emm**des sur la route, j'ai autre chose à faire que de me coucher sous le camion pour un oui ou pour un non, voila tout!...
Toutes les vidanges sont effectuées: moteur: 12w40 biolub(et oui, pas 10 ou 15, mais bien 12!...), boite: atf A(dexron rouge), pont: 80w90 api gl5, refroidissement: -35 organique, direction assisté: hydrauhycol merco special, frein/embrayage: shell dot 5. Ca peut paraitre bizar de donner ces detail, mais c'est tres tres tres important pour une bonne durée de vie et un bon fonctionnement du vehicule...

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Revenir en haut Aller en bas

Re: vend bientot 508 pl c.car

Message par jef le Jeu 10 Déc 2009 - 13:26

salut belle annonce bien détaillées sinon le prix et quelque photos

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 10 Déc 2009 - 14:59

et mer*de de mer*de de chia**e a la c*n!!!!!!!! J'avais fait tout le descriptif interieur, j'ai posté et walou! Il est ou???? A vraiment je suis fou!!!!!
Pour les photos faudra attendre un chouia, et le prix est dans l'autre descriptif perdu. Patience..... Mais pas trop!!!!!!!!!!!!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 10 Déc 2009 - 15:06

ok pas de probleme il y a du avoir un bug

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 10 Déc 2009 - 16:06

allez, moins crispé..........
Interieur:
8 places assises sur c.g (c.g vtsu caravane) homologuées.
-1 salon 6 places (AR) transformable lit de 140x200
-a l'origine la meme chose à l'avant, j'ai transformé en salon en L+ table basse(non fournie) avec meuble pour hifi tv et bar de L140xP45XH100.
-1 lit de 150x200 dans la capucine.
-1 sdb avec evier, douche, toilette chimique(j'y met des bacteries non ogm l'ete, l'hiver walou), et qq rangements.
-cuisine avec: 2 feux gaz, four gaz, 2 eviers, hotte aspirante, nombreux rangements assez spacieux.
-18 placard de environ 30x30 en haut de la cellule.
-1 armoire avec penderie assez grande(je sais en fait ca veut pas dire gd chose...)
-queques placard repartis ici et là.

Equipement:
-2 bouteilles de gaz propane 13kg (le butane gel l'hiver) avec potillon d'acces exterieur.
-2 cuves d'eau propre inox a l'interieur, n'ont jamais gelée lorsque nous travaillons en altitude plusieurs mois. J'ai repassé tous les tuyaux d'alim d'eau en hauteur(la chaleur monte) afin d'eviter les dommages eventuels du gel.
-plusieurs cuves d'eau grise, sous chassi, ne les utilisant pas je ne peut qu'estimer, environ 150l
-chauffe eau automatique elm, 18 kw, 3 ans.
-1 chauffage gaz de 5000w, et un poele à bois. Notez que le poele bois tient jusqu'a 24h au ralenti, c'est etonnant, mais c'est comme ca! J'ai un petit rangement a l'interieur pour le bois le la journée.
-toutes les lumieres par leds, sauf cuisine, un petit tube fluo pour mieux voir la crasse pendant la vaisselle .
-1 panneau solaire sharp de 170w en 12v, régulé en pwm, avec 2 batteries de 180ah chacune (batterie pl, pas terrible, mais bon, ca se change!). Pour ce panneau j'ai fabriqué un support pour qu'il s'oriente automatiquement,et recupere sa position tous les jours, c'est artisanal(moteur d'essui glace modifié en coupure, moyeu de roue automobile, courroie et poulie de machine à laver, programateur 220v modifié 12v, etc...) et ca marche plutot bien pour un premier prototype! J'estime gagner au moins 40% par rapport a un panneaux fixe, et plus pour un à plat
-sur ce circuit 12v, il y a un convertisseur 12/220v de 600w efficace, de bonne qualité espagnole. J'alimente tv, chaine hifi, moulin a cafe, yaourtiere, robot menagé en tout genre. J'ai mis un interrupteur 3 positions pour basculer 220 conv a 220 ext, il y a une prise ext sur le camion. Tout les circuit sont protégé: circuit solaire isolable, distrib 12v separé en 2, circuit 220ext par disjoncteur+ un 30mili pour se brancher aux lampadaires, et autres fil qui passent par là sans risque, mais chut.....
-il y aura un auvent de 6.50m fermé sur ses 3 cotés. Il doit faire 6.5x3, donc presque 20m2. Je l'ai recuperé il y a peu, et n'ai pas eu le tps de l'installer.
-depuis l'exterieur il y a 3 soute, 2 d'environ L100xP70xH30, et une moitié plus petite en largeur. Il y a moyen d'en faire d'autre identique, environ 4 de la plus grande taille. J'avais ca en projet, et comme je le vend.... Je peux les faire, l'acheteur payera materiaux et main d'oeuvre(j'ai une plieuse a tole, ce qui garanti un resultat sympa...)
-1 antenne tv retractable depuis l'interieur, mat d'environ 1.5m.
-portillon d'acces au frigo pour nettoyage des grilles, avec une prise 220v pour travailler a l'exterieur. (j'ai pas parlé du frigo jusque la, on verra ca apres....)
-2 reservoir de gazole, 120l en tout. Montage homologué.

Isolation:
panneaux sandwich alu int/ext, isolant type mousse pu aéré. Isolation identique au sol, mais plus epaisse. Pas de pont thermique sur la cellule, si ce n'est au fenetre simple vitrage, 8 fenetre simple, et la baie de la capucine en double. Ca n'est pas tres ennuyant avec le chauffage bois, ca peut l'etre comme dans tout camion avec le gaz ou l'electrique, avant d'avoir le bois, on se levai souvent avec la condensation gelée sur la face interieur des fenetre a partir de -15°

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Abainou le Jeu 10 Déc 2009 - 16:53

Grosso modo tout ce qui est decris plus haut sera vendu avec le camion.
Ce qui ne sera surement pas vendu, ou demande reflexion avec l'acheteur, car apres le prix ferai fuir tout le monde...:
- le frigo, un frima concept 12/24v, compresseur danfoss db35f(58w, sur-isolé le plus economique en fonctionnement du marché)fonctionne uniquement avec un panneau solaire, 140l, avec congel -24°, neuf, branché mais jamais rempli, valeur: 950euros.(on le vois tres souvent a plus de 1300euros, faut bien chercher!)
-"son panneau" solaire orientable aussi, 165w photowatt(cellule haut rendement a 17%) valeur 1300euros, regulé en mppt valeur 250euros, sur batterie gel sonenshein 230Ah (en c20) a 750euros la piece, donc 1500 les deux.
- 1 convertisseur victron energy pur sinus 3000w (6000w crete), valeur 1300euros.
tout ceci etant neuf ou vraiment quasi-neuf, je ne peux pas les brader, je me reprend un autre vehicule. Il faut en discuter, car l'emplacement du frigo est specifique, avant il y avait un gaz moins isolé, donc moins large...
- Je peux etre concilliant, et laisser les 2 panneaux de 85w 12v (branché en 24v), posé a plat sur la capucine, ceci permet de faire fonctionner le frigo. Je dispose egalement d'un regulateur stecca 10A, ainsi que de 2 batteries gel sonnenshein de 40Ah chacune. Ce lot a une valeur de 2000euros environ, bah oui, c'est cher tout ca!
-en bref le camion dispose de 335w regulé mppt 24v, et de 170w regulé pwm 12v.
Si l'acheteur veut le tout, pas de souci, mais la note va etre assez salée! Plus de 6000euros d'equipement.....

Sinon cette camionnette n'a jamais été en afrique, donc jamais eu de sauvagerie sur des routes pourries. Pour ca nous utilisions mon premier mercouade, un 307d 33 assez bien équipé pour ce type de voyage, et surtout passe partout!...
Je ne vend pas ce 508 de gaité de coeur, mais apres notre separation (avec ma compagne) j'ai besoin de passer a autre chose, besoin d'un autre vehicule que je pourrai a nouveau remplir de souvenirs...
Pour le prix, bah... ca depend comme dit plus haut.... Grosso merdo, ca tournerai dans les 13a 15000 euros, mais il faut venir le voir, discuter de l'equipement, et tout et tout.... Et si l'acheteur souhaite des modif int/ext, etant mecano, mais a titre perso menuisier(avec des vrais grosses machines a bois, pas des perceuses black et pas droite...) et egalement assez bon soudeur/chaudronnier, je peux apres accord financié les realiser. Je tacherai de repondre à toutes les questions avec le plus grand soin, et si vous en etes là, a lire ca, c'est que vous etes tres courageux, c'est sacrement long mon bordel !!! Tcho!
ps: "mais pourquoi il ne met pas son annonce sur merco tribe?" reponse: je vais pas m'inscrire sur un forum qui ne m'interesse pas pour vendre une cammionette! Un peu de respect pour les voyageur du net! (et les autres, y'en a qd meme qui bouge, mais qd on bouge on est pas tout les soirs depuis 2 ans sur un fofo, et c'est ceux là qui ont tjs des questions con...!!!)

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 10 Déc 2009 - 19:14

ok sinon je comprend pas pour mercotribe c est pas un forum de voyeur c est un forum de camion aménager apres je comprend sur ce forum les gens critique facilement surtout sur les annonce mais c est un bon forum j en ai rencontrer pas mal de gens de ce forum surtout certain modos et administrateur lors de rasso voila c est juste pour dire sa car ce forum est bien mais a une mauvaise reput sinon j attend les photos impatiament bonne vente sinon il y a d autre site pour la vente de ton 508

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 10 Déc 2009 - 19:27

Le forum est pas mal, c'est vrai, mais il ne m'apporte rien... Meme si je roule qu'en mercedes( 508, 307, 250d break), je ne suis pas assez fana pour ne parler quasi que de ca. Et ammenager une bouze pour toujours rester en place, ca donne des idées, mais ca ne me fait pas rever. Je me fou de tel ou tel reputation, on est tjs le con de qq.... Si MT te branche, c'est cool! Il y a trop peu de voyage relaté pour que je m'y inscrive, c'est tout. J'ai bcp d'ami et de connaissance qui y participent si tu veux tout savoir!
ps: Les photos c'est un peu chi*nt a mettre, je verrais ca demain...

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 10 Déc 2009 - 19:30

ok on va pas s embrouiller chaque un a son point vue t inquiete pour les photos j ai mit du temps a comprendre comment sa marchait

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 10 Déc 2009 - 19:35

ah ok, je me sens moins seul pour les photos.... C'est vrai que je suis pas bien doué pour l'informatique, ca fait que 1 mois que je decouvre. Comme je suis en convalesence, j'experimente des trucs, internet, lecture en tout genre, etc...

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 10 Déc 2009 - 19:39

il faudra demander a brizh de faire un tutoriel pour ceux qui debute

Dernière édition par jef le Ven 11 Déc 2009 - 10:27, édité 2 fois

jef
Modo
Modo

Message par Degoa le Ven 11 Déc 2009 - 3:10

C'est moi que tu appel Brisch ? Brit les éponge qui gratt ...
pour les photo j'ai mis un post it là :
ICI
^^

Admin
Admin

http://travelers.conceptforum.net

Message par jef le Ven 11 Déc 2009 - 10:03

desolé j ai fait une faute d orthographe

jef
Modo
Modo

Message par Degoa le Ven 11 Déc 2009 - 22:07

Pas de soucis ^^

Admin
Admin

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 12:43

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 12:44

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 12:45

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 12:46

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 12:51

Desolé pour ce "chantier", mais j'entrave que dalle pour mettre les photos! Je n'arrive pas à faire mieux.... Ce sont des photos faites avant qu'on l'achete il y a 4 ans tout juste maintenant, depuis y'a eu un peu de changement, je mettrai de nouvelles photos quand j'aurais fini de travailler dessus, on verra les panneaux solaire, le toit tout neuf, le salon en L à l'avant, etc....
J'allais oublier, il est visible dans la vienne(86).

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Lun 14 Déc 2009 - 13:00

Abainou a écrit:

jef
Modo
Modo

Abainou a écrit:

jef
Modo
Modo

Abainou a écrit:

jef
Modo
Modo

Message par jef le Lun 14 Déc 2009 - 13:01

Abainou a écrit:

jef
Modo
Modo

Message par jef le Lun 14 Déc 2009 - 13:02

je les ai bien mis correctement tu est dans la vienne j y suit pas loin je me trouve en deux sevres pour l instant et mon frangin est a poitiers

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 13:13

Merci pour les photos! C'est normal qu'on ne les voit plus en entier? Si a l'occaz tu veux passer dire bonjour, tu es le bienvenue! Je suis a 50km de poitiers, dir Chateauroux. Je vais aller bosser dans les "2 chevres" en janvier pour une troupe de cirque on pourra se voir la bas sinon!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Lun 14 Déc 2009 - 13:18

j arrive pas encore a metre bien les photos sinon desoler je repare en saisons en correze taille de pommiers pendant quelque mois si tu est encore la en mars avril pourquoi pas

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Lun 14 Déc 2009 - 13:35

On verra, je dois aller regler des affaires au Maroc à cette periode, sinon pas de soucis, avec grand plaisir!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Degoa le Mer 16 Déc 2009 - 21:29

Tu es sûre que tu va pouvoir le vendre à ce prix là ? Je ne doute pas une seconde du camion mais quand je regarde toutes les annonces de camion équivalent tu es largement au dessus des prix. Même si tu as beaucoup investie dedans je crains que tu va être obliger de baisser ton prix.
Après tu peu toujours essayer des fois que, mais imaginons je suis quelqu'un qui cherche un camion tout aménagé en bonne état avec capucine, j'en trouverai des biens moins chère...
Si je puis me permettre ... ne le prend pas mal.
Qu'en penses tu ?

Admin
Admin

Message par Abainou le Mer 16 Déc 2009 - 22:27

Je ne le prend pas mal, t'inquietes pas! Moins cher c'est tres facil à trouver, apres tu amenages, modifie, rajoutes des equipements, etc etc... Au final: t'as un truc qui te coutes tres cher, bien plus que ca! C'est pas un vehicules pour passer 2 ou 3 mois de vacances ou faire son petit voyage annuel comme bon nombre, mais bien un habitat... Nous n'avons jamais eu besoin de quelconque cordon ombilicale(edf, etc...) nous reliant à un systeme que je desaprouve, nous vivions dedans en reelle autonomie, et ce par -25 a +45.... Prend une camionnette a 7 ou 8000 roros, avec une belle annonce, et apres? Ca fait bientot 10 ans que je suis sur la route, pas celle des reves internet..., et des merdes et des arnaques j'en ai vu défilé, crois moi! Pour tout te dire egalement, depuis que je l'ai, on m'a proposer 7 fois de l'acheter à ce prix sans tout l'equipement present aujourd'hui. Plusieurs de mes compagnons de routes me prennent la tete car je refuse de leur vendre ce vehicule, ne voulant plus le voir, pour des raisons citées plus haut. Alors oui, je penses vraiment le vendre a ce prix là. En le mettant en morceau, il partirai pour plus cher encore, mais je tient a savoir qu'il roule, c'est tout. Et si les gens le trouve trop cher, il n'ont qu'a en revendre des morceaux (qq panneaux solaire, des pieces meca en rab, le frigo, etc...), et ils l'auront leur beau camion a 8/9000euros ttc sans frai de port pour partir 4 mois par ans.... Je m'attendais a ce genre de questionnement, ceux qui le connaisse en rigole! Amicalement.

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Degoa le Mer 16 Déc 2009 - 23:08

Tes arguments sont bon et je suppose que tu es le seule à pouvoir en juger au mieux car tu connais ta bestiole.
Pour le coup et bien bonne vente à toi :)

Admin
Admin

Message par jef le Mer 16 Déc 2009 - 23:24

salut je comprend pas ton raisonnement par rapport au camion a 7000 euros car tu peut trouver des camions a 7000euros entierement aménager surtout en poid lourd qui sont en bonne etat apres c est clair il est homologuer mais vue son ages je le trouve cher a mon gout apres ne le prend pas mal je pense que tu est preparer pour c est question et je pense que tu arrivera a le vendre

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Mer 16 Déc 2009 - 23:56

Tres sincerement je ne le prend pas mal! Je tiens qd meme a rappeler que 13000 c'est a negocier, et 15 c'est avec tout l'equipement. Il m'a couté bcp plus cher, mais je m'en fou, si on faisait de l'argent avec des camion, ca se saurai.... Il est "garanti" avec 0 travaux a prevoir pour un bon moment. Sauf assurance (tout risque +6500roros de matos perso a l'interieur) a 80% de bonus pour 390euro/ans, gazole et passage mine, il me coute meme pas 2 bouteille de gaz a l'année. Tout le reste c'est gratos... Juste un peu d'essence pour le groupe qd les temps de soudage a l'arc sont trop long pour les batteries. Trouvez un camion(pl) qui m'offrent les memes capacité entre 7 et 9000 et je le prend de suite!!!!!! Jef, tu disait pas vendre ton 508 a 7000? Si le mien est "cher" à 13, le tient est hors de prix a 7.... Ce n'est pas ce que je pense, mais tu vois ce que je veux dire? De plus je n'ai pas tout indiqué dans mon annonce(je sais, y'a deja bcp :-), mais dans les pieces en rab y'a un moulin complet de 170mil km, avec sa boite. Je comprend que vous trouviez le prix elevé, mais comme je l'ai dit, faut passer le et me voir pour savoir tout ce avec quoi je le vend, et ce que j'ai prevu pour la vente(peinture et tout joint neuf sur cabine par ex
...). Je n'ai pas tout dis dans l'annonce, mais elle n'a pas pour caractere d'etre ferme et definitive, c'est juste un debut! Le jour j, j'en ferrai une differente je pense. Je l'ai fait de cette facon car nous sommes sur un forum, ce qui ouvre des discussions et des possibilité d'arrangement sans limite de tps ( desolé brizh pour la place bouffé par mes lonnnnnnnnng messages...).

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Degoa le Jeu 17 Déc 2009 - 0:13

Il n'y a pas de soucis le fofo est fait pour ca et sans limite ^^

Admin
Admin

Message par jef le Jeu 17 Déc 2009 - 0:22

apres par rapport a mon mon camion je l attendait car c est vrai mon camion je peut le vendre a 7000 voir plus il partira facilement surtout si je refait la carrosserie ces ce qui est prevu vue que mon frangin est carrossier autant en profiter mais sa me fait chier de le vendre a ce prix la

apres comme tu la dit il faut le voir de prêt apres je pense quil peut valoir les sous que tu demande si il le matos est homologuer et au normes et si tu donne des pieces de rechanges en tous cas moi je pourait pas sortir cette somme la je les ait pas sur mon compte ( humour) et brizh pourquoi les smiley s affiche plus sinon c est un forum de discution surtout lorsqu on est que 4 a parler ( rire) bon aller on se comprend j attend les photos recentes

jef
Modo
Modo

Message par jef le Jeu 17 Déc 2009 - 0:25

tu a des pieces de rechanges au cas ou sa peut m interreser comme la boule de la boite de vitesse et une ceinture de securité je demande au cas ou

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 17 Déc 2009 - 10:59

Salut! Jef, j'espere ne pas t'avoir blaissé au sujet de ton camion, ce n'etait pas le but! Je faisais juste un parallele en reponse à ta reaction sur "le prix elevé" du mien... Je dois bien avoir tes pieces dans un coin, dans la vienne ou en savoie (j'ai un moteur boite de 40000 la bas, et une cabine quasi complete). J'ai egalement un 608 (accidenté) monté moteur 609 si ca interesse quelqu'un au passage... Si tu veux bien attendre un chouilla, je te les met de coté pour le printemp, si tu as besoin d'autre chose, demande, on sait jamais! Tant que ce ne sont pas des pieces trop importante je te les donne, apres si c'est um moulin ou autre, faut s'arranger, mais ca va pas bien loin!....
Pour des photo recente, pas avant un mois, je suis en plein travaux, et ma convalescence ne me permet pas d'aller a fond...
C'est vrai qu'on n'est pas nombreux sur le fofo, mais ca a son charme aussi d'un coté! Y'a pas de raison que ca ne change pas quand meme, non?

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 17 Déc 2009 - 11:30

t inquiete tu ma pas blaisée ok si tu a ceux que j ai dit plus haut pas de probleme sinon le forum va s agrandir petit a petit je l espère sinon je savait pas qu on pouvait metre un moteur de 609 dans un 608 ? bon je regarde ceux qui me manque et je te tiendrait au courant

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 17 Déc 2009 - 11:39

Tu peux bien mettre un moteur de 307.... Mais tout ca n'est pas homologable...... Je ne peux pas te dire avec precision l'emmanche faite sur le 608 que j'ai recup, mais c'est garanti etre un moteur de 609, on a verifier les numero de bloc!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 17 Déc 2009 - 11:40

ok bon a savoir

jef
Modo
Modo

Message par Abainou le Jeu 17 Déc 2009 - 11:45

Si un jour tu veux en savoir plus je pourrai te detailler la chaine cinematique avec precision, avec les numeros merco de chaque pieces.

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par jef le Jeu 17 Déc 2009 - 11:56

ah oui sa m interesse

jef
Modo
Modo

photos de la bete

Message par john le Sam 26 Déc 2009 - 14:51

Bien le bonjour,

peut on des photos de la bebete qui est bt en vente ,merci

john
Invité

Message par Degoa le Sam 26 Déc 2009 - 15:23

Il y a des photo en page 1 si vous voulez , a moins que je n'ai pas compris votre message car il semble y manquer des mot ^^

Admin
Admin

Message par Abainou le Dim 27 Déc 2009 - 19:41

He hé! En effet, il manque le mot "voir" ou "avoir", et le "bt" est une contraction de "bientot" il me semble. Le souhait est peut etre de voir des photos plus rescente? C'est pas a l'ordre du jour, toujours en travaux de lifting "sub-cranien" la camionnette!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Degoa le Mer 13 Jan 2010 - 21:15

Alors où ca en ai ta vente ?

Admin
Admin

Message par Abainou le Mer 13 Jan 2010 - 21:41

Je n'ai toujours pas terminé les travaux... Des amis d'amis sont passé le voir(à suivre..), une autre personne voulait repartir avec direct, mais si pas le feeling avec l'acheteur, pas de vente! Je suis un peu "tordu" comme garcon, mais y'a pas moyen de le lacher à n'importe qui... J'ai une belle proposition de boulot sur une residence d'artiste de cirque+tourné, je vais peut etre le garder qq mois de plus. N'ayant pas suffisement d'argent pour en racheter un autre sans vendre celui là, et n'ayant pas le temps d'en refaire un en plus, et qu'il m'en faut absolument un, je pense la garder encore un chouilla. Pour l'instant je n'en fait pas plus que ca pour le vendre, je me dis que c'est comme une belle rencontre, je laisse faire les choses, la porte reste ouverte à double tours!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Degoa le Lun 18 Jan 2010 - 1:27

ah c'est sympa !! tu fais donc du cirque ? raconte !!! ^^

Admin
Admin

Message par Abainou le Mar 19 Jan 2010 - 10:57

Ah non, pas vraiment!... Je travail avec des artistes (a l'occasion), je suis là pour reparer tout ce qu'il peut y avoir à reparer (caravane, camion, matos son/lumiere, chapiteau,menuiserie, plomberie, elec, etc...), et je crée des structures metalique sur mesure (chapiteau, remorque, structure ambulatoire, etc...). Grosso merdo je suis "technicien polyvalent" autodidacte dans bon nombre de domaines. Il m'est arrivé et m'arrivera encore de jouer de la musique sur certain spectacle (guitare, banjo, mandoline, accordeon,percussion divers et 2/3 autres trucs...). Actuellement je fais des charettes à velo pour des artistes qui partent sur une tournée itinérante de 6 mois en france. En gros ce sont des "camping car tracté par velo", a l'arret on depli la remorque (elle est retractable pour rouler), on tire le lit, tire la bache, et au dodo!
Le taf qu'on me propose lui, est sur une residence d'artiste en Forez, je ferai la meme chose que cité plus haut et d'autres truc un peu. Il y a une quarantaine de caravane sur site, generalement 3 ou 4 chap, et une centaine d'artiste en formation/creation assistée. J'ai besoin du camion pour aller bosser la bas. Ensuite, la tournée, serai un spectacle itinerant (15 artiste sous chap) sur la route de la soie pour un an et demi environ. Bout de la tournée en mongolie. On me propose donc de "gerer la technique" sur ce projet, ca m'intersse bien, sachant que le depart n'est pas pour tout de suite, ca me laisse le temps de faire mon tour d'afrique (1 a 2 ans), et repartir des mon retour, payé cette fois ci... 2009 a fini en couille pour moi, mais alors 2010! avec toutes ces propositions et projets (j'en ai encore plein d'autre sous le coude!!!!!!!), c'est un reve eveillé!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Message par Degoa le Mer 20 Jan 2010 - 23:57

Ah c'est génial, c'est loin d'être un début d'année noir ca ^^
Si tu as des photos n'hésites pas ! J'ai créé un topic pour ca dans présentation je crois ^^

Admin
Admin

Message par Luciano le Dim 21 Fév 2010 - 23:11

Salut Abainou,

Serai-ce un hasard si je trouve ton annonce ce soir ?!

Le forum fermé de la Mercotribe me nargue. Débrouille toi sans moi, va voir ailleurs ! ... Et voila que j'arrive jusque là. A prioris, ce que je cherche, tu ne le vend pas. Quant à moi, je n'ai que faire d'un second camion... Pourtant, cela ne m'enpèche pas de lire tes lignes avec le plaisir comblé de l'amateur qui rencontre un passionné. Tout cela était parfait, .... Jusqu'a ce que je découvre que tu possède une cabine (de 508?) dans ton stock de pièces détachées ! Choc ! Je suis justement à la recherche d'une nouvelle cabine pour mon fidèle 407 !!!

Serai-tu celui par qui l'heureuse nouvelle arrivera ?

Luciano
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut