Baie d’Along – itinéraire hors sentiers battus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baie d’Along – itinéraire hors sentiers battus

Message par LanaTourVietnam le Mer 17 Sep 2014 - 12:58

Pour un circuit vietnam, la baie d’Along est un site incontournable qu’on ne peut pas rater. Mais comment trouver un itinéraire hors sentiers battus dans la baie d’Along ? Cet article est pour vous donner une idée de voyage authentique dans la baie Bai Tu Long. Située dans le golfe du Tonkin, étant une partie de la baie d'Halong, la baie Bai Tu Long couvre une large partie de l’est de la baie d'Halong aux districts de Van Don et de Cam Pha de la province de Quang Ninh. La baie Bai Tu Long a des milliers de petites îles de calcaire avec un certain nombre d'îles habitées (Quan Lan, Ngoc Vung ...). Dans le site du patrimoine mondial, la baie Bai Tu Long a des paysages naturels similaires à  ceux de sa sœur - la baie d'Halong, mais demeure inexplorée dans cette large zone.

Une croisière intacte deux jours une nuit à la baie Bai Tu Long Bay est idéale pour vous de découvrir la beauté naturelle et la vie locale dans un programme d'une durée limitée, vous aurez à visiter la grotte, faire du kayak et visiter un village flottant. Ce voyage vous emmène profondément dans la merveille de la nature et de l'expérience d'une nuit mémorable dans la baie majestueuse.

Indochine Junk est la première entreprise qui prend les touristes à découvrir la baie Bai Tu Long avec les flottes de 13 bateaux. La croisière à Bai Tu Long Bay est vraiment un magnifique voyage et mérite une visite. Même si les jonques Indochine ne pouvaient vous amener à découvrir toute la vaste zone de la baie Bai Tu Long Bay à Van Don, et à Cam Pha, ce voyage est vraiment moins visité et spectaculaire.

En faisant votre excursion à la baie d’Along à bord de la jonque Indochina Junk, vous pouvez expecter un programme authentique caractérisé par

Un paysage naturel: le monde de chaux îles de pierre, l'eau calme de la baie Bai Tu Long font vos yeux ouvert, le moment de détente

Une promenade en kayak : la meilleure façon de découvrir la baie, se rapprocher des îles calcaires, ce service est inclus dans le prix. Vous avez plus de temps pour faire du kayak si vous faites une croisière trois jours deux nuits à la baie d’Along

Une visite du village flottant : un endroit calme magique. Vous prendrez le bateau de ligne à voir la vie locale sur les fermes, les maisons, l’école, les poissons ...

Une visite de la grotte Thien Canh Son : cette grotte est sur l’Île Hon Co que vous monterez et voir la merveilleuse nature à l'intérieur.

Un dîner merveilleux dans la grotte sera inclus dans le programme de 3 jours 2 nuits à bord de la jonque Pearl Dragon

Un BBQ sur la plage privée sera incluse dans le programme de 3 jours 2 nuits à bord de la jonque Princesse, jonque Prince, et jonque Red Dragon.

La détente et la baignade sur la plage de l'île de Hon Co

Si votre programme 3 jours 2 nuits avec Indochine Junk, vous n'aurez pas à être connectée à d'autres bateaux pendant toute la durée dédie à votre plus grand confort.

La croisière dans la baie Bai Tu Long est extrêmement une alternative à la route populaire dans la baie d'Halong que vous pouvez envisager pour avoir une expérience unique. Cette expérience à ne pas manquer lors de votre séjour à la baie d’Along et surtout celui au Vietnam.

LanaTourVietnam
New
New

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum